Accueil > Conseil d’administration
mercredi 10 février 2016
Le Conseil d’administration délibère notamment sur le budget, le compte administratif, le compte de gestion, le montant des adhésions, le montant de la rémunération des prestations de l’Agence, les emprunts, le règlement intérieur, la création des emplois de l’Agence etc.
Le Conseil d’administration est composé de 6 représentants du Département (dont son Président qui est Président de droit de l’Agence) :
– M. Jacques FLEURY - Président
– M. Patrick BARNIER - 2nd Vice-Président
– M. Philippe CHARRETTE
– Mme. Catherine REBOTTERO
– M. Christian GATTEFIN
– M. Serge MECHIN
et de 6 représentants des communes, communautés de communes ou syndicats de communes adhérents :
– M. Olivier HURABIELLE - 1er Vice-Président
– Mme. Maryse JACQUIN-SALOMON
– M. Philippe MOISSON
– M. Rémy POINTEREAU
– M. Gabriel PONS
– M. Pascal MARGERIN